Alpin Loacker gibt etwas zurück!

Alpin Loacker donne quelque chose en retour !

Alpin Loacker donne quelque chose en retour !

Pas seulement à l'environnement, mais aussi aux personnes. C'est pour cette raison que Alpin Loacker cette année des vêtements d'une valeur de plus de 10.000 euros au projet d'aide sociale "Friends of Larguta" a été donné.

L'association à but non lucratif du lycée liechtensteinois fait office de sous-organisation de la fondation "YANA", qui s'est fixé pour objectif d'investir dans des projets d'éducation et de travail durables.

"Les amis de larguta  représente ainsi la fondation YANA et s'engage avec elle à soutenir l'une des régions les plus pauvres d'Europe, la Roumanie.

Sans les nombreuses commandes de nos clients et le travail infatigable de nos partenaires, cela n'aurait pas été possible sous cette forme. C'est pourquoi nous remercions tous nos clients et partenaires pour cette année 2019 exceptionnelle et pour la possibilité de donner quelque chose en retour !

Il nous tient à cœur de contribuer à rendre le monde meilleur et d'apporter notre pierre à l'édifice. Nous sommes fiers des succès enregistrés et soutiendrons à nouveau l'année prochaine l'une des nombreuses organisations caritatives et environnementales.

Avec chaque commande, nos clients participent à cette action, de sorte que vous aussi, vous contribuez à un changement positif. Avec le soutien de "Friends of Larguta  soutient les enfants, les jeunes et les personnes âgées de la région de Bacau en Roumanie.

Qu'il s'agisse de nourriture, de vêtements ou d'aide au développement de l'agriculture régionale. Nous sommes certains d'avoir fait un très bon choix avec "Friends of Larguta" et YANA et nous remercions également ces organisations pour leur volonté constante de changer les choses.

Ensemble, nous sommes forts et nous aidons les plus faibles à avoir un avenir meilleur et durable !

Merci pour votre soutien et votre confiance !

Votre Alpin Loacker Équipe

laissez un commentaire

* Nécessaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être publiés avant la publication.

x